Loading

Collection FW19

SEO NAME

Direction Artistique

Tous les 6 mois nos collections évoluent pour laisser place aux produits de saisons. Il en est de même pour notre direction artistique. À chaque collection un artiste à carte blanche pour créer des visuels en synergie avec notre image de marque et nos recettes. Serviette, carte de visite, menu, plaquettes sont donc propres à chaque saison.

Pour SS19 c’est Khewzy Strydorm qui prend les rênes de notre D-A. Ses personnages sont souvent basés sur des signes instinctifs. Baigné dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge, il a toujours façonné son univers créatif. l’encre, la bombe, la gravure, se sont graduellement embrassés, nourris les uns aux autres pour exulter son attrait pour le risque et la liberté. Ils laissent transparaitre une forte influence Africaine.

SEO NAME

Stylisme

Pour vos événements le style nos serveurs et chefs ont été créé par la styliste lyonnaise Cae et la maison de maroquinerie Lyonnaise Le Feuillet. Imprégnée des codes du design et inspirée de l’architecture, la maroquinerie intuitive proposée par Le Feuillet se distingue par son interaction entre l’homme moderne et l’objet. Subtil mélange entre le savoir-faire artisanal français et une solide vision produit, son gage de qualité est aussi la promesse d’une esthétique urbaine et intemporelle. Cae. est le diminutif de « caeruleum » qui signifie le bleu en latin. la marque, dont le thème sous-jacent est la friche industrielle, puise son inspiration dans l’uniforme de travail. Comme le jean, qui a su dépasser ses origines industrielles, le bleu de travail se réinvente au gré de la collection, remodelé pour arpenter les sentiers urbains.

SEO NAME

Scénographie

La volonté de retravailler notre présentation différemment nous a poussé à créer des set design uniques pour nos buffets. En totale collaboration avec Guillaume Bouvet, ébéniste et designer lyonnais nous avons créé de toutes pièces une scénographie design et contemporaine. Le bois est donc mis à l’honneur avec des courbes fines et des matériaux français haut de gamme. Ce composant de 7 modules indépendant nous serons donner une nouvelle dimension à vos événements. Guillaume Bouvet entreprend dès ses 17 ans des voyages en France et à l’étranger au sein d’entreprises artisanales de menuiserie-ébénisterie. Suite à son parcours atypique, entre l’école des compagnons du devoir et des études au pôle supérieur de design de Villefontaine, il s’installe à Lyon pour parfaire son savoir-faire.

SEO NAME

« SS19 Project»

Pour cette nouvelle collection nous avons voulu retracer  notre formation, notre rencontre et surtout notre histoire que nous avons eue jusqu’à aujourd’hui.

Grâce à notre collaboration avec Black Painter vous découvrirez notre parcours via notre Comics. De notre rencontre à l’école hôtelière Jehanne de France  à 14 ans en passant par la création du concept à l’incubateur Manufactory jusqu’à l’arrivée dans notre première cuisine à vaise avec notre première salariée.

Pour résumé ce n’est que l’histoire de deux amis passionnés de cuisine avec des rêves plein la tête et ayant eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. #FoodIsArt