Skip links

Mc Morning

Durée du high : 60 min

Pour 4 accros

Level II

Stuff

4 Muffins anglais
8 Tranches de poitrine fumée
4 Oeufs
80 gr Cheddar (4 tranches)
40 gr Beurre
60 gr Fromage frais (cream & cheese)

mc morning dealer de cook

Cook

  1. Disposer les tranches de poitrine sur une plaque munit de papier cuisson, saupoudrer légèrement de cassonade puis enfourner pendant 10 minutes à 180°C.
  2. Faire fondre le beurre dans une poêle, verser les œufs dans quatre cercle à pâtisserie(environ 7,5 cm de diamètre). Saler et poivrer. Les faire cuire à feu doux pendant 5 à 6 min. Avant la fin de la cuisson déposer les tranches de cheddar afin de laisser fondre le fromage.
  3. Couper les muffins en deux et toaster les. Étaler un peu de fromage frais sur une moitié des pains, déposer une tranches de poitrine fumée, les œufs au plat avec le cheddar fondu puis une nouvelle tranche de bacon.Refermer avec l’autre moitié.
  4. Déguster au plus vite ! #FoodisArt
Télécharger la recette

History

J’lui dis : «2 secondes» Sors de mon sac un calibre et la braque Les gens de derrière qui étaient si impatients maintenant s’écartent. Elle m’dit : «OK, prenez la caisse, moi j’veux pas mourir. Il y a plein d’billets, plein de pièces». J’lui dis «Un Mc Morning où je tire» 3 minutes après ma bouffe est prête Et j’m’apprête à partir quand la pute me dit : «J’ai mis un Big Mac» T’aurais jamais dû l’dire ! J’voulais juste un McMorning ! J’pète les plombs, putain j’pète les plombs