Skip links

Krap Crap x Dealer de cook

Krapuleux

Durée du high : 30 min

Pour 4 accros

Level II

Stuff

16 Aiguillettes de poulets
20 cl Huile d’olive
1/2 botte Thym
1 CAS Piment de cayenne
1 Sucrine
8 Tranches de fromage à raclette
1 Litre d’huile de friture
4 Galettes de blés
100 gr Cream’n’Cheese
50 gr Pleurottes
100 gr Courge butternut
2 Pomme de terre (Binjes)

Krap Crap x Dealer de cook

Cook

  1. Ajouter les ingrédients de la marinade dans un bol : l’huile d’olive, le piment, le thym, sel et le poivre. Ajouter les aiguillettes de poulets et débarrasser au frais pendant minimum 1h.
  2. Faire chauffer une casserole avec de l’huile à 180°C.
  3. Éplucher les pommes de terre et les râper afin d’avoir une julienne très fine, puis les faire frire en 4 tournées afin d’avoir des pommes pailles. Après avoir obtenu une jolie coloration blonde, débarrasser dans un bol avec du papier absorbant; assaisonner. Laver et émincer la sucrine finement et la débarrasser.
  4. Effilocher les pleurotes et les faire revenir dans une poêle chaude avec de l’huile et assaisonner. Une fois les pleurottes colorées, débarasser. Éplucher la courge et la tailler en fine julienne et faire revenir le tout dans la même poêle pendant 3 minutes puis ajouter les champignons et laisser cuire à feux doux.
  5. Dans une poêle chaude, saisir les aiguillettes de poulet des deux côtés puis les passer au four pour finir la cuisson à 180° pendants 5 minutes. À la sortie du four, émincer en biseau les aiguillettes.
  6. Étaler le cream cheese sur les galettes, déposer les morceaux de poulets, les champignons et la courge. Déposer le fromage sur les wraps et passer au four en mode grill à 200° pendant 2 minutes pour faire fondre le fromage.
  7. À la sortie du four ajouter les pommes paille et la sucrine émincée, rouler et piquer avec du Thym frais pour faire tenir le wrap, déguster c’est KRAPULEUX !
Télécharger la recette
Krap Crap x Dealer de Cook

Krap-Crap, originaire de Lyon mais aussi basé sur Londres, est un graffeur, peintre, illustrateur et graphiste. Il travaille principalement sur le contraste perception/réalité. Ce questionnement se construit autours d’un univers sombre, inspiré par le hip-hop, le punk, et les comics, rempli d’yeux, de crânes et de personnages étranges. Depuis peu, son travail s’enfonce dans les abîmes de l’abstrait, qu’il dé nit comme « guratif abstrait ».

Krap Crap x Dealer de cook